EOW

Deux “End of the Weak“ pour les amateurs de freestyle !

Deux “End of the Weak“ pour les amateurs de freestyle !

A l’occasion des 10 ans que fête le festival HIP OPsession, organisé par l'association Pick Up Production, un End of the Weak est prévu à la Bellevilloise (19-21 rue Boyer, 75020 Paris) le 16 janvier 2014 à partir de 20h.

Des représentants de la côte ouest française se mesureront aux MC’s parisiens. Voici la liste :

Scène Ouest : GONZO & SKIZO / DOC BRROWN / PHILEMON / RES / PEPSO STAVINSKY / DAJANEM / DALSEEM

Scène Paris : MIC ORNI / DANDYGUEL / ARTIK / YOSHI / ALADOUM / GAÏDEN / LUN1K

Le Ferrailleur accueille le End Of the Weak

Le End Of the Weak à Nantes !

Vendredi prochain, le Ferrailleur de Nantes accueillera le contest de rap End Of the Weak ! 

Ouvert à tous sur libre inscription, ce concours-tremplin véritable détecteur de nouveaux talents parcourt la France, région par région. L'événement sera le vendredi 03 janvier 2014 à Nantes dans le cadre des soirées Soul Clap ! 

Ultime qualification avant la finale Sud-Ouest

Deuxième passage du End Of the Weak à Toulouse

Après une finale Ile de-France survoltée à Paris, le End Of the Weak est de retour à Toulouse pour l'ultime qualification Sud-Ouest avant la finale régionale !

Le 13 avril dernier, la première finale régionale a donné le top départ: les prochaines ne vont maintenant plus tardées! La dernière place pour la finale Sud-Ouest se joue le samedi 27 avril prochain au Bâtiment Job dès 20 heure

End of the Weak Pau

End of the Weak Pau

C'est la qualification pour la sélection End of The Weak de la région Sud-Ouest !

Après la finale Ouest remportée par RES qui se qualifie pour la finale France, le End Of the Weak débarque à Pau pour les qualifications régionales du Sud-Ouest.

Rendez-vous le samedi 2 mars prochain, dès 19h45 à la MJC du Laü de Pau. Venez encourager les MCs inscrits et découvrir de nouveaux talents !

End of The Weak Lyon et le Wu Block en concert

C'est la dernière étape pour la région du Sud-Est. Et quoi de mieux pour finir les qualifications du End of the Weak, qu'un concert avec les membres, de deux des crews les plus respectés dans le milieu du rap New-Yorkais à savoir, Ghostface Killah et Sheek Louch, le premier membre du Wu-Tang Clan et le second de D-Block. Les 25 MCs qui se retrouveront sur scène samedi se doivent d'assurer aux côtés du duo Wu Block.

End of the Weak Nantes : première étape pour la région Ouest

End of the Weak Nantes : première étape pour la région Ouest

Après l’étape de Paris, remportée par Ra-fal qui se qualifie pour la finale Ile-de-France, le End Of the Weak enchaîne et se rend à Nantes pour les qualifications régionales de l’ouest.

Accueilli à l’occasion de la soirée Soul Clap, le End of the Weak en fera l’ouverture vendredi 4 janvier prochain, dès 20h30 au Ferrailleur.

Pages