Milk Coffee & Sugar - Milk Coffee & Sugar

Milk Coffee & Sugar

Sur fond de notes Jazzy épurées et de samples Hip-Hop, entre rêves et discours conscient, Gaël Faye et Edgar Sekloka arpentent depuis plusieurs années les scènes Hip-Hop et Slam franciliennes dont ils sont reconnus pour la qualité de leur plume. Poétiser le quotidien pour déserter les perspectives d'un monde balisé, c'est là tout le sens que Milk Coffe & Sugar donne à sa musique.

Ce maxi éponyme est le premier opus de ces amoureux des mots qui sera de retour en avril prochain pour un Lp de 15 titres.

Le maxi nous donne un aperçu du talent de ces deux mc's originaire pour l'un du Burundi Gaël Faye et pour le second Edgar Sekloka du Cameroun. Une mixité qui accouche d'un duo de qualité tant par le soin apporté aux lyrics et aux thèmes abordés qu'aux différentes productions teinté de Soul/Jazz appuyé par des beats Hip-Hop. Le Slam est aussi présent comme sur le titre "Je Vis" qui nous berce avec à sa mélodie des plus enivrante.

Les titres "Alien" et "Rise Up" dénoncent les différents problèmes de notre société sur l'échec scolaire mais aussi sur la difficulté pour les étudiants issus des banlieues de s'inscrire dans les grandes écoles de commerce ou de la haute administration et nous invite à nous lever pour lutter contre ce système. Une belle découverte qui mérite vraiment votre soutien tant il participe à l'élévation du rap français, alors foncez vous procurer ce maxi dans vos shops habituels.

Site web : www.myspace.com/milkcoffeesugar

Tracklist :
1 Café zèbre
2 Alien
3 Rise Up (feat. Tumi and The Volume)
4 Prévu pas prévu
5 Je vis

Genres : 
Note : 
No votes yet