Deux “End of the Weak“ pour les amateurs de freestyle !

Deux “End of the Weak“ pour les amateurs de freestyle !

A l’occasion des 10 ans que fête le festival HIP OPsession, organisé par l'association Pick Up Production, un End of the Weak est prévu à la Bellevilloise (19-21 rue Boyer, 75020 Paris) le 16 janvier 2014 à partir de 20h.

Des représentants de la côte ouest française se mesureront aux MC’s parisiens. Voici la liste :

Scène Ouest : GONZO & SKIZO / DOC BRROWN / PHILEMON / RES / PEPSO STAVINSKY / DAJANEM / DALSEEM

Scène Paris : MIC ORNI / DANDYGUEL / ARTIK / YOSHI / ALADOUM / GAÏDEN / LUN1K

Les habitués de cette compétition savent bien sûr qu’il ne s’agit pas d’une confrontation directe. Le public jugera les participants à travers diverses épreuves qui mettront en avant leur capacité d’improvisation. DJ Keri et DJ Nicolson seront chargés de guider tout ce petit monde.
Avant le plat principal, les MC’s présents rapperont des morceaux issus de leurs projets précédents, voire des inédits si vous mettez suffisamment d’ambiance ! L’entrée en prévente coûte 10 euros, au lieu de 13 euros sur place.

Le deuxième End of the Weak de la semaine se passe le jour d’après, c’est-à-dire le 17 janvier, de 21h à 5h ! Il s’agit d’une étape qualificative pour la finale régionale Ouest 2014. Certains devront enchaîner les deux évènements, courage à eux ! Il y aura plus d’une vingtaine de participants.

Le lieu de rendez-vous se trouve à Rennes, au 1988 Jazz Club (27 place du Colombier). Un joli panel d’artistes sera là pour ambiancer la foule : Artik, Lun1k, Res & Kenyon. DJ Keri sera encore aux platines et Pepso Stavinsky nous fera un concert. Après toute cette orgie “hiphopesque“, Dj Freshhh (Funky Fresh Party) & Dj Haze prendront le relais pour mettre du son toute la nuit et achever les somnambules. Le tarif pour tout ce programme est seulement de 5 euros avant minuit.

Ceux qui vivent à Rennes ont de la veine !

 

www.eowfrance.com

www.eodub.com

twitter.com/EOWfrance