The Doppelgangaz en concert

Le 31 mars 2013, Hip-Hop Résistance présente en concert The Doppelgangaz avec en première partie Radikal MC et en warm'up DJ End-K. Cet évènement qui vaut le détour se passe au Glazart dans le 19 ème arrondissement à Paris.

Les places coûtent 16 euros en prévente et 20 euros sur place. C'est un prix correct. Personnellement j'ai eu la chance de voir The Doppelgangaz l'année dernière dans la même salle et je peux vous dire qu'ils ont une belle présence scénique et qu'ils savent faire bouger la foule. Ils m'ont un peu plus marqué l'esprit que le groupe Souls of Mischief qui était présent le même jour. Bien sûr l'effet de surprise a joué.

Rappelons qu'ils sont deux, qu'ils s'appellent Matter ov Fact et EP et qu'ils sont originaires de New York, une ville assez connue il paraît. Leur nouvel album HARK ! est fraîchement sorti au mois de mars et sera logiquement mis en avant. J'ai hâte de le tester vu que l'album Lone Sharks était excellent. Dernière petite info, la salle ouvrira ses portes à 19h.