End Of the Weak contest : 3 dates en 2 jours !

End Of the Weak contest : 3 dates en 2 jours !

Soyez prêt, car le End Of the Weak prépare le show pour la fin de   semaine ! Le 7 et 8 juin prochain se déroulent 2 dates enchaînées.

Le vendredi 7 juin
Le contest de rap ce déroulera à Dunkerque, dès 21h,  à l'espace culturel l'Entrepôt.
Au programme : la soirée débutera avec un showcase de Yoshi & Faya Braz. L'open mic suivra juste après, où tous les MCs inscrits pourront monter sur scène pour des sessions d'impros, toujours au côté de Yoshi & Faya Braz qui présenteront la soirée, ainsi que de DJ Mat et DJ Sonar aux platines !

C'est au cours des 5 épreuves du contest (freestyle bag, MC vs DJ, cypha skill, textes libres, acapella)  que les MCs présents vont pouvoir se départager. Et l'enjeu est de taille car le 1er, 2e et 3e seront automatiquement qualifiés pour la finale régionale NORD 2013 !

Au cours de la même soirée, mais un peu plus à l’Est de la France, c’est à Strasbourg que se déroulera au Molodoï dès 21h,  les dernières qualifications à la finale régionale EST 2013.  Les 5 épreuves du contest seront évidemment présentes.

Mais avant, Kayo, Trezor et ArtCoreStateOfMind viendront faire le show !
Apellés par Artik, avec DJ Keri au mix, les MCs inscrits viendront aussi défendre leur flow sur scène. Et pour cette soirée, l’entrée sera gratuite !

A noter que le 1er et 2e sont automatiquement qualifiés pour la finale régionale EST 2013, qui aura justement lieu… le lendemain !

Le samedi 8 juin
Dernière date du weekend… et pas des moindres ! C’est sur cette dernière scène que se rencontreront les vainqueurs des dernières étapes du End of the Weak dans la région Est.

Aux cotés de Zoxea accompagné des Sages Poètes de la rue qui seront en concert, Artik et DJ Keri assureront  l’animation de la finale régionale ! Qui sera sélectionné pour représenter sa région en juillet à l’occasion de la Finale France ?  Vous le saurez ce soir là… En showcase, vous pourrez aussi retrouver Sinaï et le crew Boogie Style pour de la danse.

Cette finale aura lieu, comme le vendredi, dès 21h, au Molodoï à Strasbourg.

Au terme de ce week-end, venez découvrir quels seront les qualifiés afin de concourir pour une place en finale nationale au cours des prochaines dates...

 

Vendredi 7 juin 2013
End Of the Weak Dunkerque
A la croisée du boulevard Alexandre III et de la place Jean Bart
59140 Dunkerque
Tarif : 6 euros / 5 euros abonnés

Vendredi 7 juin 2013
End Of the Weak Strasbourg
19 rue du Ban de la Roche
67000 Strasbourg
Tarif : c’est gratuit !

Samedi 8 juin 2013
Finale End Of the Weak Région Est
19 rue du Ban de la Roche
67000 Strasbourg
Tarif : 8 euros