End Of The Weak : saison 7 à Paris !

End Of The Weak saison 7

 

  Réservez votre soirée le samedi 4 octobre, c’est le retour du EOW au centre d’animation Dunois (61 rue Dunois, 13e Métro Nationale ou Chevaleret, ligne 6) ! Pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un concours départageant les mcs inscrits sur 5 épreuves :

1 - TEXTE LIBRE
Le MC pose un 16 mesures de son choix sur une instrumentale au hasard.
2 - A CAPELLA
16 mesures cette fois-ci sans instrumentale, ni accompagnement.
3 - IMPROVISATION « FREESTYLE BAG »
Le MC part en improvisation et doit tirer 5 objets, un à un, au hasard d'un sac. Chaque objet mystère doit être intégré à son improvisation, sur une instrumentale au hasard.
4 - MC VERSUS DJ
Sur 3 instrumentales de styles et de tempos différents, le dj pitch la musique en accélérant de + en +, cut et break le son. Le MC doit tenir son flow et la cadence.
5 – FREESTYLE EN EQUIPE « CYPHA SKILLS »
Sur une instrumentale au hasard, le MC’s se passent le micro toutes les 4 mesures (x3 tours).

  Le nombre de participants est fixé à 35 et les inscriptions se feront uniquement sur place à l'ouverture de la salle. Les invités présents seront Cheeko (champion français 2014) du groupe Phases Cachées et Dandyguel (champion français 2012). C’est l'imposant DJ Mat qui sera présent aux platines.


  Un showcase est également prévu avec Urshan Clan, composé de Freddy, Nowon, Sanai, Slimane, Pockman et MDoubleC + DJ one. L’entrée coûte seulement 6 euros et le show commence vers 19h30, jusqu’à 23h30. Si vous venez vous serez donc bien repus !


www.eowfrance.com
www.eodub.com
twitter.com/EOWfrance