Greg Frite et DJ Pone forment Train-Train!

Greg Frite et DJ Pone forment Train-Train!

DJ Pone (de Bridy Nam Nam) et Greg Frite (de Triptik) s'associent et forment le duo Train-Train ! Leur concert est prévu le 22 février à Sannois et l'EP est annoncé pour le printemps 2013. Ça va faire du bruit !

Récemment, Greg et DJ Pone se sont regroupés pour former « Train-Train ». Le nom de ce duo est à l'image des deux artistes qui osent l'humour décalé, de nouvelles associations, de nouvelles sonorités.

C'est l'occasion de découvrir le parcours de ces deux hyper-actifs qui sortent des sentiers battus.
 
DJ Pone, célèbre membre du groupe Birdy Birdy Nam Nam, n'en est pas à sa première collaboration dans le monde du rap. Après avoir brillé dans les championnats de turntablism, sa première collaboration rap se fait avec DJ Cut Killer dès 1999. Il est l'un de ceux qui permirent les premières connexions entre électro et hip-hop. En participant à de nombreux projets, il a également travaillé avec les groupes Svinkel et Triptik.

Triptik fondations mixé par DJ Pone - J'observe

La plupart connaisse Frite à travers le groupe avec lequel il a performé dès les années 1990 : Triptik. (Vous vous souvenez peut-être de leurs album L'ébauche ou du marquant Microphonorama). Toujours très liés, cette bande de potes ont ressorti un album récemment en 2012.

En solo, Greg Frite a sorti l'EP Eur$up en avril 2012. Mais Greg Frite aime tenter de nouvelles expériences. Alors, dernièrement, il met aussi son rap au format pour sa web-série Les gros mots de Greg. Le thème ? Prendre un mot du langage hip-hop, rapper, en faire une histoire.

Les gros mots de Greg- bails

Les deux artistes se retrouvent maintenant pour former un duo étonnant ! Énigmatique, le projet Train-train émerge. Deux styles, deux personnalités différentes, une seule musique. En attendant d'autres dates (et l'EP!), rendez-vous le 22 février prochain pour les découvrir ensemble sur scène !

Train-train
Le 22 février 2013
EMB ESPACE MICHEL BERGER
2 RUE GEORGES POMPIDOU
95110 SANNOIS
Tarif : 17 Euros