Jeru The Damaja et les Beatnuts en concert le 27 mai au Batofar

Jeru The Damaja et les Beatnuts en concert le 27 mai au Batofar

C'est une affiche dont rêve tout fan de vrai Hip-Hop. Et le rêve devient réalité ce lundi 27 mai 2013sur la scène du Batofar.

Jeru The Damaja se fait connaître en tant que membre de la Gangstarr Foundation dirigée par DJ Premier et Guru. Depuis sa permière apparition sur "I'm A Man" pour l'album de DJ Premier "Daily Operation" en 1992, il se lance dans l'enregistrement de toute une série de classiques comme ‘Come Clean’, ‘Ya Playin Yaself’ et ‘Me or the Papes’.

Leur live est légendaire, juste l'un des plus enthousiasmants de cette scène. Alors assurez vous d'avoir votre place au premier rang, plein centre !

The Beatnuts est l'un des duos les plus énergiques de la scène hip-hop. Leur musique clairement reconnaissable, teintée de sonorités funky et latino, a fait danser dans les soirées hip-hop à travers le monde notamment sur des titres comme  “Watch Out Now’, ‘No Escapin This’, ‘Off The Books’ et ‘Se Acabo’ pour ne citer qu'eux. En tant que membre du collectif Native Tongues, ils ont collaboré avec les plus grands de Method Man et Common à The Stereo MC's et Akon, au fil d'une carrière qui débute en 1993 et qui n'a montré aucun signe de relâchement depuis.
 
Au Batofar le Lundi 27 mai 2013 à 19h30
20€ en préventes/étudiants et 25€ sur place

Clip : "Me or the Papes"

Clip : "One Day"

Clip The Beatnuts "Se Acabo"

Clip The Beatnuts "No Escapin' This"