Le End of the Weak, dernière session à Paris

Le End Of the Weak pour la dernière fois à Paris cette saison!

 

Vous l'avez raté lors de ses précédents passages ? Pas de panique, l'événement revient pour une dernière date parisienne. Cette fois, l'enjeu est de taille : qui sera le dernier MC qualifié pour la finale Ile-de-France ? La réponse, c'est samedi prochain à Paris!

Au programme : pour débuter la soirée, retrouvez The Warriors ansi que Eriah, 1er vainqueur du EOW Suisse en showcase. C'est an parallèle que se déroulera le contest et que les MCs pré-sélectionnés sur l'Open Mic qualificatif se retrouveront sur scène, appelés par Artik et Dandyguel (champion de France EOW 2012) qui présenteront la soirée, le tout acompagné de DJ Nicolson aux platines. Pendant les délibérations, pas de temps morts,  puisque les MCs pourrons monter sur scène pour lâcher leurs meilleures phases d'impros en Open Mic !

Le rendez-vous, c'est le samedi 13 avril à l'espace Dunois (13 arrdt) pour venir encourager celui ou celle qui se qualifiera pour la finale régionale ! Le gagnant rejoindra automatiquement les autre qualifiés pour la finale Ile-de-France en juin 2013 : 2Ksee (Dirty Zoo), Ra-Fal et Youm.
A noter que le champion de France partira tout frais payés au championnat du monde End of the Weak...

                          End Of the Weak Paris
                        Centre d'animation Dunois
                       61 rue Dunois Paris 13 arrdt
                Metro Nationale ou Chevaleret (L.6)
                                 Tarif: 6 Euros