Le festival Irrueption 2013 arrive à Belleville !

Le festival Irrueption 2013 arrive à Belleville !

Aujourd'hui, nous sommes de plus en plus nombreux dans les villes. Seulement, on se croise mais on ne se parle pas forcément. C'est en partant de ce constat que le festival Irrueption a été créer, avec pour objectif de redonner à l'espace public sa force de rencontre et de partage social et culturel.

Le projet souhaite contribuer à décloisonner le travail social, l'initiative culturelle et l'activité citoyenne. Le collectif Belleville Citoyenne s'appuie sur l'implication des citoyens ainsi que sur un véritable travail inter-associatif. Et de fait, les valeurs défendues sont en action pour cet événement en co-construction. Irrueption porte les valeurs de solidarité, d'unité, et de partage auxquelles nous tenons aussi. Et c'est pourquoi nous voulions vous faire découvir cet événement !

Le festival aura lieu le 15 juin prochain, de midi à minuit au parc de Belleville, Paris XXe.

La dynamique de cette événement proposera un large champ d'ateliers et de spectacles d'artistes gratuits et ouverts au public. Rap, slam, danse hip-hop, graffiti, cinémathéâtre, photographie et poésie seront au rendez-vous !
Mais aussi des expos, des courts-métrages ainsi que des projections-débats au Café O'Paris (face au belvédère) sur des sujets de société.

La rencontre de plusieurs arts et de plusieurs artistes avec la participation des citoyens élargisse le champs des possibles et permet à chacun de montrer, échanger et découvrir de nouvelles formes d'art et de culture...

Pour avoir tout le progamme cliquez ici !


FESTIVAL IRRUEPTION
15 juin 2013 midi-minuit
Parc de Belleville
Paris XXe
Gratuit

Festival Irrueption 2013