Les Zuberlus annocent une soirée HipHop au Tapis Rouge avec les Sages Po.

Les Zuberlus annocent une soirée HipHop au Tapis Rouge avec les Sages Po.

LES ZULUBERLUS présentent le Samedi 19 Janvier 2013 dès 20H au Tapis Rouge à Colombes (92) une soirée Hip Hop Träce avec :

Sages Poètes de la Rue / M.I.L / Doolayz & Devil b / Black Army Family
Dans le cadre du festival Träce qui accompagne de nombreux groupes des hauts de seine dans leur développement depuis 13 ans, la 1ère soirée de ce festival laissera place au Hip Hop. Quand le Hip Hop était à son apogée dans les années 90, les Zuluberlus étaient déjà présents sur les scènes d’ici et d’ailleurs pour soutenir le mouvement et tous ces jeunes qui souhaitaient à leur tour s’exprimer et pas seulement en bas des tours. Les sages poètes de la rue font partie de ces groupes de Hip Hop français précurseurs qui ont contribués dès 1987 à ce mouvement plus vivant que jamais aujourd’hui encore. Non le Hip Hop n’est pas mort et ils seront tous là pour vous le scander haut et fort !

Les Sages Poètes de la Rue : Dany Dan, Melopheelo et Zoxea, est un groupe de Hip Hop français qui a profondément influencé et continue d’influencer la scène musicale que ce soit à travers leur travail collectif ou leurs carrières solos. Formés à Boulogne en 1987, les Sages Poètes de la Rue font leur première apparition sur la compilation Cool Sessions produit par Jimmy Jay en 1993 et sur la bande originale du mythique La Haine en 1994 avec leur titre culte : Bon Baiser du Poste. Loin de la tendance hardcore, les Sages Po’ défendent une approche old school sur des rythmes jazzy et sortent leur premier album Qu’est-ce qui fait marcher les Sages en 1995. Jimmy Jay et MC Solaar en sont les producteurs exécutifs et les Sages Po’ signent leurs propres beat et paroles. Les Sages Po’ travaillent sur la sortie d’un cinquième album fidèle aux vraies valeurs du Hip Hop comme la paix et l’unité sur des rythmes jazzy, des bons beats classiques et des lyrics bien aiguisés comme ils savent le faire.

www.myspace.com/lessagespoetesdelarue

M.I.L
Avec Les Fleurs du Mil, l’artiste rappeur Mil nous livre un condensé de sa vision de la vie, évoquée par le prisme des relations de couple et de ses expériences sentimentales, en alliant une mélancolie rare dans le Hip Hop et une énergie palpable. Grâce à des textes qu’on écoute comme on lirait une histoire, Mil nous montre les diverses facettes du personnage qu’il a créé ; le sentimental avec Emily ou Gris sont mes pétales de prose, l’amer avec Dans un mouchoir de poche ou L’Amour ne dure que trois ans, et le passionné avec Supplément poivre ou Dans les bras d’une note. La Fête des ex est une bulle de légèreté et d’humour qui donne instantanément le sourire. Mil explore aussi des sujets plus sérieux comme le crime passionnel ou l’alcoolisme avec Kill Mil et Mademoiselle Liqueur.

www.myspace.com/boukamil/blog/521145353

Doolayz & Devil b :
Découvrez l’alchimie d’un duo ragga/hip-hop qui devient la référence dans les Hauts de Seine. Mis en avant par les acteurs de la musique, ils nous proposent un show renversant sur fond d’analyses et de constats pulsé par la folie d’un flow ragga et la conscience d’un rap métaphorique. Accompagné de textes fédérateurs et d’une énergie survoltante... les individus ne sont pas à leurs premiers balbutiements et impressionnent de plus en plus.

https://www.facebook.com/pages/DOOLAYZ-DEVIL-B/134924066588415

Black Army Family :
B.A.F est un collectif détonnant crée en janvier 2011 PAR KAPITAINE GALSEN ET KING IBOU après plusieurs projets liés a l’image et diverses rencontres avec des professionnels locaux ils croisent la route de KNACKIE qui rejoint très vite le groupe. Des lors le trio enchaine les lyrics réalistes qui parlent de vies, d’enfance pas toujours rose, de jeunesse et d’amitié . 100% colombes city B.A.F pose ses textes intelligents et actuels sur des prods maison dynamiques rebondissant sur le rythme et le Verbe. Le groupe rappe dans plusieurs langues (Français , anglais , wolof , lingala et espagnol ) ce qui lui donne une richesse culturelle et extrême. B.A.F cultive son chemin tourné vers tous, jeunes ou anciens et enchaine les concerts
comme les génériques de documentaires.

https://www.facebook.com/BlackArmyFamily?ref=ts&fref=ts


Lieu : Tapis Rouge, 9 rue de la Liberté 92700 Colombes
Préventes : Fnac / DG music
Pour plus d’informations, contactez nous au 01 47 84 30 17 ou sur zuluberlus@wanadoo.fr

Tags: