Licia Chery une artiste Soul à découvrir

Licia Chery une artiste à découvrir

Nouvelle venue dans le millieu de la musique Soul, WorldMusic, Licia Chery débarque en france avec son album « Blue your mind » via le label My Major Company. D'une impressionnante fraicheur, des clips à la fois touchants et comiques, des textes poignants, son ascension dans l'hexagone paraît inéluctable.

Pétillante, engagée, son charisme et sa voix lui permettent aujourd'hui de se produire en live auprès des plus grands de la chanson française comme Ayo, ben l'Oncle Soul, Patrice, ou Tryo.Album Blue Your Mind

De plus et pour parfaire le tout, elle parvient en ce début d'année à convaincre la Maison Hermès et l'équipe Pirelli d'être leur représentante au cours de leurs soirées privées. Avant l'été, Licia se produira dans une grande salle de la capitale pour permettre au public parisien de (re)découvrir son talent de showgirl.

 

Pour vous donner une idée du personnage, nous vous proposons de la découvrir à travers ces deux clips intitulés « You make me blue » et « Please »  morceau sortie l'année dernière.

Facebook : www.facebook.com/liciachery

Clip : « You make me blue »

Clip : « Please »