Ready To Go nouveau titre des Limp Bizkit feat. Lil Wayne

Ready To Go nouveau titre des Limp Bizkit feat. Lil Wayne

Rien ne vaut une petite présentation historique du groupe proposée par Wikipedia pour ceux qui ne connaissent pas le groupe : Mené par Fred Durst, un fils de policier, le groupe de Nu metal Limp Bizkit est fondé à Jacksonville, en Floride (USA), en 1994. Lors du passage de Korn à Jacksonville en 1995, le bassiste du groupe, Fieldy, se fait tatouer par Durst, qui gagne alors sa vie comme tatoueur, et une amitié naît entre les deux.

Lors du passage suivant du groupe dans la région, Fieldy repart avec une maquette qu'il trouve si impressionnante, qu'il la remet au réalisateur Ross Robinson. Grâce principalement au bouche-à-oreille, le groupe est choisi pour assurer la première partie de la tournée d'adieu de House of Pain qui met aussi en vedette The Deftones.

Fred Durst, leader du groupe annonce donc pour cette année l'album "Stampede of the Disco Elephants" dont le titre "Ready to go" feat. Lil Wayne fait partie, mais également un second qui serait intitulé "The Unquestionable Truth (Part 2)" suite de l'album sortie en 2005. A suivre...

En attendant, profitez d'écouter le nouveau morceau "Ready to go" feat. Lil Wayne :