Star Wax Party People N°17 le jeudi 6 juin à la balle au bond

Star Wax Party People N°17 le jeudi 6 juin à la balle au bond

Pour la dix septième éditions des soirées du magazine Star Wax, la SWPP revient à Paris avec son numéro 27, d’été, fraichement arrivé. Motivé à vous surprendre, une fois de plus la line up, nous l’espérons vous interpellera puisque outre, le retour sur le devant de la scène du producteur-Dj, Jimmy Jay révélateur de talent, un live de Pad Brapad avec 6 musiciens et un vidéo jockey devrait vous faire danser et vous garantir une fois de plus de passer un bon moment. Surtout si le soleil est au rendez-vous sur cette péniche amarré non loin du pont Neuf.

Warm up par les Djs de Star Wax : Dj Ness & Supa Cosh…
- https://soundcloud.com/ness-errahmani
- http://www.mixcloud.com/SupaCosh/

Pad Brapad Live :
Pad Brapad est un groupe instrumental qui s’amuse sans cesse, depuis 2003, à actualiser le répertoire des musiques d’Europe de L’est. Autant soucieux de partager cette musique festive que de fusionner influences traditionnelles et actuelles, Pad Brapad est le type de projet entre acoustique, machines et vjing que Star Wax aimé soutenir. Après deux précédentes collaborations avec des Djs et à l’heure de leur quatrième sorties "Balkan Kitchen" disponible depuis le 24 mai, Dj Topic à rejoint ce collectif en constante ébullition.

Site web : www.padbrapad.com

Jimmy Jay présente les Cool Sessions III avec Broke Niggaz Crew, Austin, Lautrec, B.O. aka Bande Originale, Vic Macknewman et Gradubid.
Jimmy Jay fait partie des pionniers du hip-hop français après avoir débuté au milieu des années 80, il devient Champion de France de DJ DMC en 1989. Par la suite il fait une rencontre qui ne passera pas inaperçue dans le paysage du Hip-Hop français, celle de Mc Solaar, avec qui il fera plusieurs morceaux à succès. À l'époque il mise tout ce qu'il possède sur les Cool Sessions 1 & 2 et réussi son pari grâce aux excellents groupes qu'il fait découvrir à la France entière comme : Les Sages Poètes de la Rue, Sléo, Démocrate D, Ménélik, Lamifa, Movez Lang ...

Pour  2013, Jimmy Jay nous présente son nouveau projet "Les Cool Sessions 3". Une bonne dose de "Coolitude" dans ce Rap Game devenu un peu trop hardcore. Au menu, 12 groupes talentueux et encore inconnus du grand public ainsi que 12 Dj qui parrainent, sous forme d’interludes, le 3ème volume disponible depuis le 27 Mai dans toute la France.

Site web : http://jimmy-jay.com

Restauration par O’maki Paris, spécialités African & Caribbean.
www.omakiparis.com

Métro : Louvre, Pont Neuf
RER : Saint-Michel, Musée d’Orsay.
Entrée gratuite de 19h à 21h puis 10 euros.

De 19h à 2h. Péniche la Balle Au Bond
Port des Saints-Pères • Face au 3 quai Malaquais • 75006 Paris

(Crédit photo : Martin Flaux)