Tremplin scénique de musiques urbaines et Hip-Hop, Buzz Booster

Tremplin scénique de musiques urbaines et Hip-Hop, Buzz Booster permet aux artistes de nos régions de se faire un nom sur la scène nationale.
La Lorraine a du talent ! Pour la deuxième année consécutive, la Lorraine fait partie des huit régions de France qui accueillent le Buzz Booster, porté par les associations Zikamine et Boom Bap.

Dispositif national réunissant plusieurs grandes régions, Buzz Booster a pour objectifs d’enrichir la scène hip hop française, et d’aider à la diffusion des artistes émergents.

Demi-finale régionale le 19 janvier 2013 à l’Autre Canal à Nancy. Huit groupes issus de la culture Hip-Hop viendront nous faire partager leur talent. Jugés d’après une série de sélections sur écoute et sur scène par un jury de professionnels de la musique et des médias, quatre seront choisis pour participer à la finale régionale qui aura lieu aux Trinitaires à Metz. Ils avaient besoin d’un tremplin, ils ont peut-être trouvé leur scène !

Finale régionale le 23 février 2013 aux Trinitaires. Des quatre groupes finalistes, un seul sera désigné vainqueur et représentant de la région Lorraine. Il participera à la finale nationale les 12 et 13 avril à Marseille. L’artiste coup de cœur Buzz Booster 2013 remportera une tournée dans les principaux festivals et scènes hip-hop de
France.

Plus d'infos : www.zikamine.com

Tags: