Une colonie de vacances hip hop dans les Pyrénées Atlantiques

Une colonie de vacances hip hop dans les Pyrénées Atlantiques

Beaucoup d'entre-nous sont aujourd'hui parents et il arrive que nous ne sachions pas toujours où envoyer nos chérubins pendant les vacances d'été. L'association Vitacolo, qui organise chaque année des colonies de vacances, lance cette année un séjour « Urban Legends, le spectacle Hip-Hop ». Cette colonie de vacances s'adresse à des jeunes de 13 à 17 ans et se déroulera à Pau dans les Pyrénées Atlantiques du 7 au 19 juillet 2013.

Au programme de cette colonie il est prévu de la danse urbaine, du rap, du slam vie des ateliers d'écriture, du graffiti et tout autre art de rue qui pourrait s’y ajouter. Pour financer le séjour, il existe différentes possibilités permettant de réduire fortement la facture, pour plus de renseignements sur le sujet visitez la page suivante : http://www.vitacolo.fr/financer-la-colonie-de-vacances.html

En tout cas, même si ce n'est pas la première initiative de ce genre, il est intéressant de constater a quel point la culture Hip-Hop fait partie intégrante de notre vie quotidienne et qu'elle n'est pas uniquement cantonner aux banlieues comme certains de nos politiciens, intellectuels, philosophes ou artistes renommés le pensent.

Informations : http://www.vitacolo.fr/colonie-hip-hop-ados-sejour-danse.html

Une colonie de vacances en mode culture Hip-Hop